Village Candle

Village Candle est une marque américaine créée en 1993 par Paul Aldrich.

Ce passionné fabrique dès son adolescence des bougies dans le garage familial et très vite elles sont appréciées. Encouragé par son entourage, Paul Aldrich propose dans un premier temps ces bougies dans un magasin près de chez lui. Le succès est immédiat. Il décide de faire...

Village Candle est une marque américaine créée en 1993 par Paul Aldrich.

Ce passionné fabrique dès son adolescence des bougies dans le garage familial et très vite elles sont appréciées. Encouragé par son entourage, Paul Aldrich propose dans un premier temps ces bougies dans un magasin près de chez lui. Le succès est immédiat. Il décide de faire de sa passion son métier. En 1993, l’aventure Village Candle commence.

La fabrication des bougies Village Candle nécessite un savoir-faire manuel et des produits de qualité : une cire paraffine marbrée ultra pure et des huiles essentielles de haute qualité. De même, les 80 fragrances créées se déclinent du fruité au floral en passant par le sucré et invitent l’utilisateur aux voyages des sens.

Chaque bougie a la spécificité d’avoir deux mèches, sans plomb, qui permettent une meilleure combustion et diffusion de l’odeur, sans que la bougie ne se creuse.

Village Candle, Le voyage des sens

Détails

Village Candle  Il y a 106 produits.

Sous-catégories

par page
Résultats 1 - 6 sur 106.
Résultats 1 - 6 sur 106.